Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
27 novembre 2010

un article de GreenIT a partagé avec vous

Bonjour,
J'ai découvert ce site qui traite des IT dans un contexte d'impact environnemental. L'article ci-dessous traite de l’obsolescence programmée à l’obsolescence perçue : comment peut-on lutter ?".
Article on ne peut plus intéressant car il pause la vrai question : - Quand allons-nous pouvoir nous dégager du "je consomme donc je suis" et le changer en "je recycle donc je suis"?.
Le sacro-saint modèle économique basé sur la consommation des ménages ne tient plus. Nous ne sommes pas des machines à croissance.Cliquer sur la miniature du site ci-dessous pour accéder à l'article :

greenit

Écologiquement vôtre.

Le Hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité