Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
27 janvier 2015

Merci à Greenit

de proposer toujours des articles en lien avec l'ecoconception et l'écologie liées aux nouvelles technologies. Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site. Il est très bien !

J'ai particuliérement apprécié l'article suivant sur les Bonnes Pratiques à adopter pour 2015 :

1. Je ne change aucun équipement électronique

2. Je répare

3. J’achète reconditionné

4. Je recycle

5. Je débranche tout

lien vers l'article : http://www.greenit.fr/article/bonnes-pratiques/green-it-5-bonnes-resolutions-pour-2015-5419

Avec ma petite famille, nous sommes bien pour les 4 premiers points mais je compte investir et faire des achats sur des sites comme domadoo qui proposent des prises intelligentes et des produits qui permettent de débrancher.

Ecologiquement vôtre.

Le Hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité