Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
25 mars 2012

Le travail ok mais point s'en faut !

Bonjour,
Un article sur le burn-out au travail m'a interpelé. Il m'a ouvert les yeux sur l'importance de la vie extra-professionnelle et de profiter au maximum de sa famille en mettant des limites à son employeur.
Limites qui, si elles sont dépassées peuvent conduire à ce genre de situation :
http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/burn-out-quand-le-travail-vire-au-cauchemar
La personne de l'article n'a pas jugé bon de prendre en compte les conseils de son mari. Elle aurait dû consulter de suite. Il est facile de dire cela après coup mais il ne faut pas faire passer son intégrité physique ou mentale après son travail.
Donc, mon petit hibounet et maman hibou, je vais essayer de passer encore plus de temps avec vous. Considérer mon travail comme un moyen et non une fin.

Bonne lecture,

Le Hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit Hibounet et moi même t'aimons très fort.....
Répondre
Publicité