Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
14 octobre 2011

Pourquoi manger bio?

Bonjour à tous,
Un modèle de résolution de problèmes m'a bien plu :
Les 5 W.

J'ai voulu le tester sur  : Manger bio
Pourquoi : parce que c'est bon pour ma santé et pour la planète
Pourquoi : parce que je n'absorbe pas de produits dangereux pour moi et pas de produits phytosanitaires pour le sol, l'air et l'eau.
Pourquoi : Parce que je protège mon environnement comme ma vie
Pourquoi : Parce que la vie, c'est comme un jardin, ça s'entretient.
Pourquoi : …

J'ai effectué ce test qui est très intéressant et qui repose sur les 5 pourquoi d'une action. Bien sûr, mes réponses sont personelles et essayez de répondre à la même question de votre côté.
Je l'ai appliqué au bio, vous pouvez l'appliquer à d'autres choses…

A bientôt.

Le Hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais ce système...... ;-)
Répondre
Publicité