Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
22 juin 2011

Mon ami islandais

Bonjour,
Le voyage en Islande s'est très bien passé. Madame HIBOU a fait beaucoup de photos et moi, je me suis fait un nouvel ami, un huîtier pie ! Grâce à wikipedia, j'ai appris qu'il vivait aussi dans notre pays.

islande-huitier-2011

Il était très interessé par nous et nous avons pu le prendre en photo.  Les Islandais sont très accueillants et notre séjour là-bas fût exceptionnel. Nous avons eu la chance de voir beaucoup d'oiseaux, des phoques ainsi que des baleines.
Pour conclure, l'Islande mérite sa réputation de pays froid, à la frontière des possibles et sur une énorme cocotte minute géante. Un pays à découvrir...

A bientôt.

Le Hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on emmènera ça :<br /> <br /> http://www.greenit.fr/article/energie/y-a-de-l-electricite-dans-le-gaz-4942<br /> <br /> Le Hibou
Répondre
C
Salut Hibou,<br /> merci pour tes premieres impressions!<br /> J'envie votre voyage, savourez les souvenirs!<br /> A bientot!
Répondre
Publicité