Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
12 octobre 2008

Réflexion du hibou

Bonjour à tous,
A cette heure de grande incertitude des marchés financiers (comme diraient certains journalistes), ma grande inquiétude pour les mois qui suivent, ce n'est pas que des sociétés chutent en bourse.
Mais je me place sur un aspect environnemental :
- j'espère que le gouvernement ne débloquera pas certains seuils et normes environnementales afin de relancer la "croissance".
- j'espère que nous n'allons pas entrer dans une période où l'écologie passera en arrière plan des résultats financiers et que cette crise ne sera pas l'occasion pour remettre en cause les choix qui s'imposent sur l'environnement dans les années à venir...

Bon week-end à tous.

Le hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lu sur le blog "Six pieds sur Terre" :<br /> http://environnement.blogs.liberation.fr/noualhat/2008/10/aucun-business.html
Répondre
Publicité