Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La forêt du Hibou
Publicité
10 mars 2013

Comment se lever plus tôt ?

Le Hibou a une résolution pour mars : se lever plus tôt pour avoir plus de temps le matin avant le train-train du travail.
Avoir plus de temps pour petit hibounet et madame hibou. Et pouvoir peut-être plus publié de messages comme la remarque de Vieux Bougon ;)
Je me lève souvent au dernier moment et je suis souvent tendu. Je veux renverser la vapeur et je vais suivre les conseils de cet article :
http://www.habitudes-zen.fr/2008/les-10-avantages-de-se-lever-tt-et-comment-le-faire/

J'ai déjà essayé plusieurs fois en vain mais les paliers sont pour moi la meilleure solution pour la réussite.

A bientôt.

Le Hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de tes conseils vieux bougon.<br /> <br /> Nous serons prudent. En fait, je pensais me lever tôt pour faire toutes les choses que je peux faire seul. Puis être disponible au réveil d'hibounet afin de faire des jeux, m'occuper de lui sans tension et pouvoir être zen avant de l'emmener à l'école. Passe bien le bonjour à tes 2 habitants qui sont eux, des vrais hibous :-). Cela m'enchante de savoir que des cousins ont élus domicile dans ta maison.
Répondre
L
J'ai deux hiboux, (je les appelle Hector et Paris) installés à demeure sous les combles de ma maison. Ils ont le bon goût, eux, de ne pas se lever tôt. Hélas, ils se couchent tard et font en ce moment un barouf du diable. Juste un conseil: les levers tôt, disons avec l'aube, peuvent se révéler dangereux surtout pour Hibounet et Hibounette. Alors soyez prudent.
Répondre
Publicité